Déprime totale !

Publié le par Alix

 

 

Je suis au lit seule et malade avec mes 28 ans de femme désespérée qui n’attend rien de la vie à part rester, enfin que dis-je enfermée, dans sa maison avec son lave linge en panne et la machine à café qui délire, le ménage du quotidien à faire (déteste ça ! Berk) et que je ne ferai pas !

Je suis à l’agonie depuis ce matin…

J’ai la tête comme une citrouille et 38,6 ° de fièvre. Olivier s’en fout, ne voit rien, il travaille comme d’habitude. Olivier reste derrière son bureau à faire je ne sais quoi, Olivier ne me comprend pas. J’en ai marre, marre de marre. Du coup, j’allume la télé, regarde téléfilms débiles sans intérêt, pas envie de manger ni de cuisiner pour mec ingrat, envie de rien.

 

 

J’me dis : « Va te laver, espèce de crasseuse... », en me regardant dans le reflet de l'écran de la télé. Je ressemble à une aliénée, tout droit sortie d'un hôpital psychiatrique.

Je vis comme une ombre, je n'arrive plus à réfléchir et je dors entre deux coups de fil à copines qui tentent de me remonter le moral.

Ai pris ma température à l’instant 39,5 ° : pas bien Alix…

Olivier est rentré ce soir, il me voit, oui ici, dans cette déchéance, dans ma décrépitude...

 

Moi, assise là, en tailleur face à lui, la tête dans le bocal, dégoûtante, l'air complètement explosée.

Il dit : - Allez terminus tout le monde descend ! J’appelle un médecin !

Pas trop tôt ! Non mais il serait temps qu’il se réveille celui-là entre sa voiture, le foot et son boulot !

 

Et je me suis vautrée en arrière disparaissant comme un soleil qui s'écroule sur l'horizon.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Pour Mas : Viiii !!!!!! Envoie à qui tu sais des coups de crayons ;) comme Mas sait si bien le faire ... Dac ?<br /> Pour Mlle Flaviette : Le piment c'est important dans la vie !
Répondre
M
tien, je vais essayer de te faire des illus moi aussi!
Répondre
M
Arg c'est de la détresse totale ! c'est dingue comme on peut en arriver là, dire des choses comme ça ... c'est même pathétique parfois. Triste.<br /> mais commenté-je les propos d'Alix ???<br /> Pour toi Alix : un bon Gargarisme au Piment, et ça repart !!
Répondre
A
C'est vrai que le maquilleur a bcp de talent !
Répondre
L
Mes deux compéres me paraissent un peu trop flateurs, et dire que le soleil brille dans les yeux des filles, comme ça, sans regarder, c'est cirage de pompe non?<br /> Bon ok la figure est jolie, le dessin fin et la detresse evidente, mais bon ces beaux yeux noirs ne renvoient pas particulierement l'eclat de leur commentaire.<br />  <br />  <br /> PS: Bravo au maquilleur
Répondre