Un week-end pour nous !

Publié le par Alix

 

Juste un mot :

Mon Brad Pitt et moi filons pour week-end de rêve à Deauville, s’il vous plaît !

Il est rentré hier soir avec cadeau surprise : voiture décapotable noire et luisante pour Alix !!!

« Mon chéri, mon chéri, je t’adore, je suis comblée, je suis la femme la plus heureuse de la terre. »

« C est parce que je t’aime ma petite femme », m’a-t-il répondu… Argh je craque.

Du coup nous partons avec mon cadeau, donc je vous laisse… Retour Lundi matin, pour vous raconter les deux jours merveilleux qui m’attendent.

 


 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Salut a tous,je voudrais bien me joindre à la conversation et apporter un peu de nouveautés car j'ai peu l'impression que ca tourne en boucle!<br /> Astaluego<br /> El bonbardon<br />  
Répondre
A
D'accord promis Flo ;) ;)
Répondre
F
Voyons Alix, tu n'as pa sle droit de retomber dans la déprime totale ! Interdit d'accord ?
Répondre
A
Ouaip fini chai pa, disons que les 36 è dessous sont bien remontés mais il y a encore des restes. Heureusement que ce petit week-end tombait à point nommé pour me redonner un grand coup de sourire !!!<br /> Mais je vous raconterai cela. hein
Répondre
T
Alors, la tempête, les gros nuages noirs sur  l'horizon bas, les 36ém dessous, tout ca c'est fini.<br /> Bravo et bon retour<br /> Le trio; La Contrebasse, le Basson et Mr Tuba El Miroum
Répondre