La Dondon

Publié le par Alix

 

Oublier ! Oublier ! Je ne pense qu’à oublier mes vacances !

 

Suis rentrée… Oui. Enfin chez moi.

Et dire que j’avais tant rêvé de soleil… Mais pour faire du camping : non merci ! Bon en Corse (ça c’est mieux), mais loin de toute civilisation ! Au secours ! Dans un lieu crasseux, loin du paradis que j’avais pu imaginer.

Déjà : monter la tente. Terre poussière, fourmis, vaisselle, faire 3 km (j’exagère) pour aller à la douche, belote le soir avec équipe lourdingue vomissant blagues foireuses.

Pour clouer le tout : plage non stop avec Olivier de 9 h du mat à 19 h avec parasol ringard et bouquin chiant, réserve de cigarettes oblige. En plus, n’a cessé de reluquer minettes aguicheuses blondasses et autres, assises sur leur serviette.

- On n’est pas bien là, hein, ma chérie… ? Te plains pas. M’avait-il sorti. En rentrant tu seras toute bronzée.

Bronzée ? Bronzée ? Toute grillée, limite carbonisée oui.

 

Employer la « toast attitude » plus jamais !

 

Bref, j’ai réintégré ma belle Casba et Olivier ne cesse de m’appeler ma Dondon (grrr) car oui ! J’ai pris trois kilos !!!! J’vous jure ! Je vais devenir grosse et moche, si je continue à manger comme je mange. J’ai des envies de gloutonne.

- T’es pas enceinte ? Me sort-il tout sourire.

Mais c’est qu’il n’est pas idiot celui-là et s’il avait raison. J’appelle Margaux dans la foulée :

- Tu sais, qu’on peut continuer à avoir ses règles au tout début de sa grossesse ? Ça m’est arrivé. Me fait-elle.

Viiite ! j’prends ma voiture, vite pharmacie, vite achat test de grossesse (c’est cher), Vite je rentre sous l’œil délicieux de Franck portant encore espadrilles noires (Mmm) avec son air de plaisancier H 24 (j’adore) :

- Salut ! M’agrippe t-il.

- Nan ! Pas l’temps !

 

Et je disparais en m'introduisant chez moi.

Vite aux toilettes…

Vite ouverture de boîte, vite notice !

 

Mais comment ça marche ce truc de meeeerde !!!! ?

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Une autre Alix tiens tiens ça me fait plaisir !!! Bon tout le monde sait qu'en chaque femme se cache une Alix... Non ? Ou je me trompe... Et puis quel joli prénom !
Répondre
A
Pas l'temps d'réflechir !! faut agir, toujours agir, et vite ! Mais qu'est-ce qu'on a à courir comme ça, nous ? ne voudrait-on pas échapper à quelque chose ? Aller Alix : INSPIRE ... SOUFFFFFLE !
Répondre