Choses de femme (la suite)

Publié le par Alix

 

 

Première chose : Margaux se fait « passer » son petit sans en parler à son ex-mufle qui lui servait de mari. C’est pas beau le mensonge…

Le jour où il l'a quitté, il a pris ses clics et ses clacs vers 17 heures en l’embrassant sur le front tout en s’excusant du fond du cœur, paraît-il.

 

Seconde chose : Ai fait le test en laboratoire…

Je viens d’avoir les résultats par téléphone : désolée « négatif » me fait une grognasse.


 

Dommage… Quand même.

Bilan :

protection s’impose en cas d’écart du genre « prendre un café chez mon voisin ».

 

Pff j’ai trois tonnes de linges sales à trier, le lave vaisselle plein à craquer, la maison dégoûtante, mais plus je regarde tout ça, plus je me dis…

 

« Pas envie, pas envie »

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Shoppin G ? Qui a dit shoppin G ?!!!!!
Répondre
M
<br /> Ouai, ouai, ouai le jeune loup de mer a tout de meme un peu d'ecume sur les moustaches non?<br /> <br /> Dites la belle Alix, je suis allé faire un tour du coté du bonheur, pas mal pas mal. Y en a des qui devrait lire ça un peu plus souvent. Surtout celles qui sont victimes des ecces du shopping(avec un G) ça leur eviterai de jeter le cadeau avec l'emballage.<br /> <br /> Bon, a bientot sur un autre ocean et bonne mer et bon vent, faut en profiter, il y a du gros temps pas loin.<br />
Répondre
A
Mille sabords, ectoplasme, bachibouzouk ! Vous-mêmes...<br /> Je reconnais bien là ce jeune loup de mer qui m'eut emmené un beau jour sur son bateau.
Répondre
M
Escuzez moi si m'en mele, mais je suis passé devant sans bien voir que c'etait "des trucs de femmes", alors je vais vous laisser, j'suis pas tres a l'aise.<br /> Je reviendrai<br /> Millesabords
Répondre
A
Merci al1 ça me touche bcp ;)<br /> A la lectrice assidue : Motivée, oui je le suis, l'esprit et le coeur léger...Oh oui ! ... Mais surtout pour trouver une femme de ménage, ah ça oui !
Répondre