Le 24 cm
Souvenez-vous du sublime 24 cm.
Coup de fil de Sandra... A ce propos.
- On ne fait rien d’autre que de passer notre temps au lit. Me fait-elle remarquer. D’ailleurs hier soir, nous avions décidé de manger au resto. Du coup je ne savais plus quoi lui dire. Il ne parle pas bien français et très peu l'anglais. Je ne pense qu’aux 24 centimètres qui lui appartiennent si bien. C’est horrible. Même je t’avoue que parfois je me demande s’il n’atteint pas 25. Quand il arrive chez moi, il se prend une douche et se met direct au lit.
- Nooon…
- Siii jt’assure. Sans rien dire ou presque. Il lance un simple « bonjour », puis salle de bain et file au lit. J'ignore qui il est, ce qu’il fait, où il vit… Rien quoi. Ne reste que son 24 cm.
24 cm est un homme grand, type suédois, yeux bleus, cheveux un peu longs et bouclés, la trentaine on va dire. De belles épaules, un corps superbe tout droit sorti d’un magazine.
- Il attend peut-être que tu le payes, si ça se trouve c’est un gigolo !
- Ha bah je n’avais jamais pensé à ça !
- Pose un billet de 50 sur ta table de nuit et surveille ses réactions.
- Arrête… Nan j’vais pas faire ça !!
- Ben c’est ce que je ferais moi…
Sandra l’a fait et il a pris le billet avec un large sourire. Je me fie toujours à mes intuitions : bonnes ou mauvaises…
Vexée comme un pou, Sandra ne lui ouvre plus sa porte.
- En fait, tu t’es tapée une pute sans le savoir.
- Une pute que j’ai rencontrée chez mon boucher, quand je lui ai demandé de venir chez moi… Il a dû mal comprendre, je ne sais pas moi…
- Si ça se trouve, il offre ses services aux petites bourgeoises du quartier, y en a des gratinés. Mais ne pleure pas. Dis-je, à Sandra. Tu as eu l’extrême joie de te retrouver avec un 24 cm au lit pendant six jours et pour cinquante euros seulement ! T’as fait une affaire, j’te l’dis moi !
Conclusion : Sandra en a fait un tableau. Je ne sais pas si elle osera un jour le dévoiler à la face du monde. Mais en tout cas, moi je l’ai vu et un 24 cm ça ne s’oublie pas !
Visuellement impressionnant.