Je suis comme je suis

Publié le par Alix

Mon boulot c’est l’enfer ! Etre une femme aujourd’hui n’est pas une mince affaire je vous le dis, moi qui trime comme une dingue.

Quoi ? Qui a dit que j’étais une feignante ? Qui oserait dire cela ? Ça c’est trop fort !

 

Bon vrai ! J’aime profiter des doux plaisirs de l’existence… Mais après tout, qui ne rêve pas d’une vie sans contrainte, hein ?

 

Ne rêvez-vous pas Mesdames d’être recouvertes d'or sans faire le moindre effort ? Flâner pieds nus des journées entières dans des déshabillées sensuels, avoir le plaisir d'admirer notre garde robe et nous demander ce que nous pourrions bien mettre sur le dos ou sur nos petits petons, nous laisser porter par le bonheur d'être servies à table et laisser se fatiguer notre personnel d'entretien à notre place bien évidemment, entendre ainsi au loin le doux bruit de l'aspirateur, mais surtout savoir jeter d'un geste naturel notre linge sale dans un panier en osier et le revoir quelques temps plus tard bien propre et bien rangé dans notre armoire. Rouler aussi dans une petite voiture neuve offerte par Brad Chéri le jour de la St Valentin avec un gros coeur dessus : " Mm je t'adore, mon chéri !"

 

 

Tiens en parlant de la chose : jour -72 avant la Saint Valentin , j’ai rappelé à Olivier dans un petit sourire qu’il ne lui restait que 72 jours pour me trouver un cadeau « potable ». L’an passé, j’ai eu droit au super mixer pour la femme modèle que je suis.

 

Arghhh ! Rien compris LUI ! J’étais hors de moi !

 

 - Quoi tu as l’intention de mixer mon cœur, espèce de goujat ! Achète-moi une serpillière ou un balai pendant que tu y es.

 

Il va chercher quelque chose de cher c’est sûr, bon c’est bien mais ce qu’il ne sait pas c’est qu’une simple carte me suffirait avec un gentil mot en plein milieu ou bien rien même. Soit dit en passant, La saint Valentin , je m’en fous ! Ça il ne le sait pas non plus. Je lui laisse croire que c’est important car il ne pense pas assez souvent à moi. Alors au moins ce jour-là, il se sent obligé de faire un effort !

 

C’est faire preuve d’intelligence, non ?

 

- Qu’est-ce que tu peux être calculatrice, m’a fait Sandra l’autre fois, en essayant sa future robe de mariée.

 

Bah si je ne calcule pas, qu’est-ce que je deviens moi !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci spica d'être passé sur mon blog ;)<br /> Les filles elles comprennent pas toujours tout, t'inkieeet !!!
Répondre
S
Hé, c'est qu'un gars, aussi ! Faut pas trop nous en demander non plus ! Le jour où on comprendra comment fonctionnent les filles, alors peut-être qu'il y aura un espoir... :op
Répondre
L
Sois comme t'es Alix c'est très bien, continue !
Répondre
M
uhuhuh! un mixeur uhuh!
Répondre
L
Après avoir vécu le "Joyeux Noël, ma chérie" de mon mari m'offrant des WC (!!!) (mais des supendus, attention !) Je comprends la douleur de toutes ces femmes mal comprises ... Ségolène !! Change notre condition !!!
Répondre