faut pas pousser

Publié le par Alix

Juste un mot.

 Ce soir, en rentrant du boulot, j’ai fait quelques achats. J’avais dans l’idée de m’acheter cette jolie petite robe noire que le père Noël n’a pas voulu me déposer (lui je le retiens et mon chèque, je l’attends toujours…)

- N’oublie pas de faire les courses ! m’avait indiqué Olivier avant de me voir m’éclipser comme un fantôme.

- Non mais…. Tu peux les faire toi-même ! Et puis quoi encore !

- Oui mais moi je termine tard ce soir, une visite à faire.

- Ok ben fais-moi une liste tant qu’à…

 Et il obtempère. Là, comprend rien, il me fait une liste de course, du jamais vu.

- Tiens me lance t-il et ramène tout.

Moi, très fière, ravie qu’enfiiin il daigne prendre un peu les choses en main, je file au supermarché.

Je sors de ma voiture, prend un chariot, rentre dans le magasin.

Je déteste, je déteste venir là. Je prends la liste et commence par la première chose :

Café

Dac.  Je prends le café.

Puis :

Fruits (n’oublie pas les bananes)… Lui sans ses bananes, il n’existe plus.

Bières (mouich)

Entrecôtes de bœuf X2  (comme si on était plus que 2)

Fait le plein de pâtes, riz etc… (Ça veut dire quoi etc exactement ?)

Et là en plein milieu de la liste, entre le poisson et le chocolat, ces mots m’apparaissent comme une bouffée de chaleur :

Très important : pense à une poupée gonflable. Blonde… de préférence.

L’idiot ! Je vais le tuer !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Spica :  Une porshe ouiiii !!! Le boeuf et la patate, je les laisse à Florence Foresti.<br /> Poupée : Alors une poupée oui  ! Et pas nulle du tout... Comme toi ! ;-)
Répondre
P
Bin quoi ? C'est achement bien les poupées !<br /> (hihihi)
Répondre
S
Sinon, il aurait pu te faire la liste façon Florence Foresti :- Une porshe- Un boeuf- Une patate.
Répondre
A
Galileo : J’avoue qu’il m’a étonné là-dessus ! Lynette : il a réussi son coup alors ;-) 4largo : Quand on a une poupée châtain clair (aux beaux reflets cuivrés) à la maison en plus en chair et en os, on devrait s’estimer heureux hé  Soulman : Oh Merci merci ! Mais Franck me l’a déjà dit… que j’étais bonne et en plus LUI il a testé ! Ouarf  Florence M : Amen ! Luce la puce : ouaip c’est vrai ça toujours les blondes ! Y en a marre ! Marithé : Tiens j’avais pas pensé à ça… Le problème c’est que les hommes pensent que nous sommes des machines à câlins, on appuie sur un bouton et hop ! Opérationnelle… Bisous.  Francis : Bah non évidemment ! Olivier sait bien compliquer les choses hé. Du coup, je l’ai appelé en lui disant d’une part que j’allais le tuer et d’autres parts qu’il était oui IDIOT d’imaginer qu’il puisse y en avoir au supermarché. Là-dessus, il m’a fait : « heu ! Alix tu m’as pris au sérieux ?? » Bonne journée à toi aussi !
Répondre
F
Des poupées, il y en a dans les grandes surfaces ? Quel rayon ?
Répondre