Psycho Alix – 2

Publié le par Alix

 

A son avis, comment je vais, comment je vais ! Il en a de bonne lui ! Poser une telle question à un patient qui vient le consulter.

 

- Pourquoi ? Est-ce que les personnes qui viennent vous voir, vont bien eux ? J’ui ai fait.

- En général, en effet ils s’adressent à moi parce qu’ils sont mal dans leur vie.

- Ha… J’ai réfléchi. Et bien moi… Cela pourrait vous paraître totalement anormal mais je - vais - bien ! Je me pose des questions, c’est tout.

- Des questions ?

- Oui des questions…

- De quel type ?

- Du genre : pourquoi lorsque je vous regarde, je regarde l'homme voyez-vous…

- ?????

- Enfin, je ne veux pas que vous pensiez que je suis celle que je ne suis pas vraiment ou si peu à vrai dire car je suis un peu comme ça mais justement justement, je suis un peu comme ça… Parfois…J’ai fait honteusement en continuant, petites joues roses tout d’un coup.

C’est vrai quoi. J'ai continué. Faut me connaître pour ça ! J’ai un homme dans ma vie ou deux même si on réfléchit bien, non je dirais que je n’en ai qu’un, enfin je ne sais plus. Je voulais juste vous poser une question une simple question : toute bête, oui.

J’ai une mère complètement à la masse, nympho et liftée jusqu’au bout des cils, un père que je ne connais pas, un frère jumeau kéké assez désaxé je dois dire et à qui je ressemble énormément. Je vis avec un homme au milieu de petits bourgeois bien coincés. J’habite donc une belle maison qui m’ennuie à mourir, j’ai un voisin charmant très très charmant, craquant aussi, chez qui je vais souvent prendre le café, après ébats fougueux et passionnés… Je ne peux m’empêcher de regarder les hommes comme, comme enfin, vous savez, pas besoin de vous faire un dessin. Donc oui, j’ai une simple question à vous poser, l’unique question qui me turlupine depuis des jours et des jours…


 

Suis-je normale ??? Dites très cher Docteur, est-ce que j’ai un sérieux problème ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
vie ta vie comme tu l'entends si tu es heureuse comme cela amitiés
Répondre
A
ce qu'à dit le docteur... Vous le saurez après le week-end de Pâques car je m'en vais me dorer au soleil... Ai sorti d'ailleurs petit bikini ravissant ;-) bizzz à tous
Répondre
B
Hop là :Un p'tit moment q j'étais pas passé par là !Ca progresse, ça progresse...! ^^Alors, il a dit quoi le docteur ?Bon week-endbruneau
Répondre
M
Non ma très chère Alix tu es tout à fait normal ..Rah là là ..suis fan moi . A bientôt Alix hein !
Répondre
E
Et il a répondu quoi ? :))<br /> Sinon ben moi je dirais que tu es parfaitement normale
Répondre