Margaux's life

Publié le par Alix

 

Parfois je m'imagine suivre un jour le même parcours que Margaux. On peut dire que c'est une fille pleine de courage. Lâchement abandonnée par son mari, doit travailler comme une dingue et survivre auprès de ses deux gamins, les petits monstres. Comment fait-elle ?

 

Hier, elle avait un rendez-vous crac crac...

 

Qu'est-ce qu'un rendez-vous crac crac ?

Un individu qu'on rencontre par hasard ou pas, là autrement dit à son boulot. Margaux est secrétaire à la préfecture. Pas transcendant comme job mais c'est son gagne-pain et c'est mieux que de vendre des sandwichs comme elle dit.

Donc pour revenir à notre histoire de crac crac, cela a commencé par un café au coin d'un bureau, puis une pizza dans un resto en ville. Et là hier soir, ils sont donc sortis manger, se balader et autre si affinités.

Rendez-vous crac crac c'est savoir qu'au moment où elle accepte cette invitation, elle sait qu'elle finira dans son lit de toute façon.

- Cela fait si longtemps, j'ai peut-être oublié ce que c'est, et comment faire !! S'est-elle inquiétée.

- Tu vas voir... C'est comme le vélo ! J'ui ai répondu.

 

Margaux, elle est jolie.

 

Taille moyenne, grande chevelure brune et bouclée, yeux verts, peau blanche et veloutée, dans le genre pulpeuse et s'habille plutôt comme une catho intégriste ou secrétaire coincée. C'est peut-être d'ailleurs la raison pour laquelle son Thierry le mufle l'a quitté pour une autre hyper sexy à ses dires, les hommes sont ce qu'ils sont.

L'autre jour, il est venu chercher Anne et Thomas avec la sexy, quel toupet.

- Alors... Fait-il. Tu vois quelqu'un ?

- Heu... Non.

- Bah tu devrais, c'est pas bon ma chérie.

 

Ma chérie, ma chérie mais quel c... Dans le genre je te piétine là sur place avec ma brune sexy, juste pour te dire, tu vas finir vieille fille, ma vieille.

Margaux a été à son rendez-vous crac crac juste pour ne pas terminer vieille fille. Elle finira par trouver un homme qui supportera ses deux diables... Enfin j'espère. Ses diables que j'ai d'ailleurs gardés hier soir et que j'ai collés avec Olivier devant le foot.

Ce matin, elle m'appelle :

- Aloooors ! Je fais.

- C'est un salaud !

- Ha bon ? Bah pourquoi ?

- On a mangé à la cochonaille à Saint Michel, je lui ai raconté ma vie devant une saucisse choucroute...

- Et ?

- On a atterri chez lui, on a fait l'amour. A Trois heures du mat, il me regarde dans un naturel ahurissant en me montrant une photo d'une nana, petit cadre sympathique : « Dans quelques heures, ELLE rentre, on s'revoit quand ? »

 

Pas d'bol !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonsoir, le blog est très sympa. Je vous invite à découvrir le mien consacré au spectacle et à l'humour. Merci. Pascal. pascaldjemaa.over-blog.fr
Répondre
P
Bonne année à toi !
Répondre
I
eh oui bienvenue au club<br /> et y en a des comme ceux là <br /> mais d'autres meilleurs<br /> bisous iris
Répondre
T
Il faut bien entretenir la machine ! J'ai quand même remarqué que, malgré tout, les nanas attendent plus qu'une partie de galipette ...alors que nous, les mecs, on s'en contente et on peut passer à autre chose l'instant d'après ! C'est notre côté nomade par rapport à la sédentarité féminine !
Répondre
J
A l'année prochaine Alix !
Répondre