Mon fréro et tout le reste…

Publié le par Alix

 

Et oui !

Mon frère vient passer une semaine à la maison, j’adore quand il vient : Il a 28 ans, beau blond, yeux rieurs, charmeur, je l’adore, un peu déconneur... On est très complice : normal c’est mon jumeau !

 

Il habite dans le sud de la France, chez les kékés comme dit Olivier : «Ton frère, il vit chez les Kékés parce C’EST un Kéké ! »

 

Dylan c’est son prénom.

Avec lui, je ne m’ennuie pas.

Ce n’est pas comme avec Olivier et ses envies rasoirs de profiter de son petit foyer. Mon frère lui, voit la vie autrement… Tout d’abord il est célibataire, donc très indépendant. Puis, il porte en lui cet esprit festif que j'adore. Il aime le sexe opposé et en profite.

On se fait toutes les sorties possibles et inimaginables, on embarque souvent mes trois copines avec nous. Une seule l’intéresse, c’est Nathalie qui, pour sa part, se refuse totalement à coucher avec un gamin de 28 ans alors qu’elle en a 30, sans expérience ne parlant que de son nombril en longueur de journée, paraît-il. Moi je trouve qu’il est plutôt cool mon fréro, c’est un type bien, j’vous jure !

 

Et puis autre chose :

Il fallait que ça tombe sur moi ! C'midi, Olivier m’a vivement attrapé au déjeuner en protestant :

- Faut que tu travailles Alix, c’est pas croyable et lalali et lalala. Ça fait longtemps que j’y pense, tu sais… Poursuit-il. Cet été je t’en avais parlé : y a une place de secrétaire qui se libère, à l’agence, Myriam s'en va, ce serait au moins ça hein ! Et tatati et tatata…

 

- Myriam, ha bon y a une Myriam à ton boulot ?

J’en étais sûre qu’un jour il tenterait de me caser dans son agence !

Mon Brad travaille dans une société immobilière en tant que… En tant que quoi, au fait ? Mais ça lui plaît, c’est le principal. Il passe sa vie en voiture. D’ailleurs, il vend des logements hors de prix...

- Bon bon bon, d’accooord. J’ui réponds. Si on veut de moi, c’est d’accord.

- Demain, je veux te voir à 8 heures tapantes, on fera un essai.

- Un essai ? Pourquoi un essai ??? Dis tout de suite que je ne suis pas à la hauteur ?

- Aliiix arrête. Et demain habille-toi convenablement. Pas en Catwoman. Pouffe t-il de rire. Et n’emporte pas la cravache avec toi. Ajoute t-il… Enfin de préférence !


 

Pfff !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
A "Luce" : mon frère ? Va pas tarder à rappliquer ;) Vouz' inkieeetez pas madame.<br /> A "La lectrice" : c'est vrai c'est vrai... Franck le lâcheur... mon Olivier qui veut plus m'lâcher !  Bah ça va aller... c'est une question de ressort. C'est dingue : j'ai une capacité à rebondir, des fois !
Répondre
L
Ca va pas du tout, là Alix : Francky goes to holysiatique, toi tu vas te mettre à travailler, ... Attention, tu file un mauvais coton !! 
Répondre
L
Dis Alix il vient quand ton frère ? Parce qu'il m'intéresse.<br /> Le petit essai à l'agence, ça sera du gâteau pour toi... <br /> Vivement la suite !
Répondre